Retours et politique de remboursement
1. MOTIFS DE LA DEMANDE
Le client peut effectuer une demande de retour et/ou de remboursement pour les raisons suivantes :
– Un produit non commandé (erreur de commande).
– Un produit détérioré ou périmé. Malgré tout le sérieux qu’Aux Bonnes Senteurs apporte à la qualité de ses produits et à la préparation des commandes.
– En cas d’erreur de livraison sur la commande d’un ou plusieurs produits (produit non commandé, produit défectueux ou détérioré) il sera proposé au client de reprendre le ou les produits et d’en effectuer le remboursement.
– Le client peut demander l’annulation de sa commande sans motif jusqu’à 48 heures avant la fin de la date limite de commande (en rapport avec la date de passage de la commande).
2. DÉLAI DE LA DEMANDE
Le client peut effectuer une demande de retour et de remboursement dans un délai de 24 heures suivant le jour de la livraison de la marchandise. Au-delà de ce délai aucune réclamation ne pourra être effectuée.
3. CONFORMITÉ DE LA DEMANDE
La demande de retour et de remboursement, suivant sa nature, est traitée en relation avec nos partenaires. Une réponse est apportée au client dans les 72 heures en jours ouvrables à compter de la réception de la demande.
4. DÉLAI DE RETOUR :
Dans le cas où la réclamation du client est jugée justifiée, Aux Bonnes Senteurs s’occupera du retour du/des produits gratuitement selon les modalités suivantes :
– Soit le jour de la livraison en retirant de la livraison et de la facture le ou les produits visés.
– Soit lors du prochain passage D’aux Bonnes Senteurs chez le client.
5. MODALITÉS DE LA DEMANDE
Le client peut effectuer une réclamation dans un délai de 24h00 suivant la livraison par mail à : [email protected] ou expliquer le désagrément via WhatApp en faisant un messsage vocal au 078 859 22 50
6. DÉLAI DE REMBOURSEMENT :
Dans le cas où la réclamation du client parvient dans un délai de 24h00 après livraison et que celle-ci est jugée justifiée, Aux Bonnes Senteurs proposera au client d’effectuer le remboursement total du ou des produits visés en espèces, par virement bancaire, ou sur la carte qui a payé la commande.
– Soit le jour de la livraison en supprimant le montant du/des produits de la facture.
– Soit en espèce, par virement bancaire ou sur la carte qui a payé la commande lors de la reprise de la marchandise.
– Soit sur la carte utilisé lors du passage de la commande ou par virement en cas d’annulation de commande dans le délai imparti.
Note : Pour un virement bancaire, un délai de 24 à 72 heures pourra être applicable. En tout état de cause, le délai de remboursement ne pourra pas excéder les 30 jours
AUX BONNES SENTEURS Sàrl, Rue des Noyers 2, 1682 Dompierre.